Publié par 5 commentaires

Bonjour OPT – NC Avez vous prévu quelque chose pour gérer la nouvelle norme…

Bonjour OPT – NC 👋 Avez vous prévu quelque chose pour gérer la nouvelle norme eSIM ?

5 réflexions au sujet de « Bonjour OPT – NC Avez vous prévu quelque chose pour gérer la nouvelle norme… »

  1. Notamment pour pouvoir gérer la double SIM du nouvel Apple iPhone XS et XS Max :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/ESIM

  2. Bonjour,

    Nous travaillons sur le sujet, mais n’avons pas encore d’informations officielles à transmettre sur celui ci à l’heure actuelle.
    Le slot SIM des nouveaux IPhone permet d’accueillir des nano-SIM que nous distribuons déjà.

    Pour aller plus loin, et reprendre les mots d’Orange, l’eSIM présente les mêmes fonctionnalités qu’une SIM physique, les offres disponibles sur une eSIM ne seront donc pas différentes des offres actuelles.

    D’ailleurs sur le marché chinois notamment, les Iphone sont vendus en double SIM et non avec 1 slot SIM & eSIM, il n’y a aujourd’hui aucune incidence sur l’expérience client qu’il soit en eSIM ou en nano-SIM en dehors de la possibilité de passer d’un opérateur à l’autre sous les conditions prévues par ce dernier et APPLE.

    Au sujet des opérateurs concernés, ils sont actuellement 14 dans 10 pays, certains en Europe comme l’Allemagne et l’Espagne. Il existe également 2 opérateurs internationaux : GigSky (déjà présent lors du lancement de l’IPAD PRO) et Truphone. Plusieurs forfaits eSIM peuvent être stockés sur un smartphone, mais un seul peut être utilisé à la fois. 🙂

  3. Doriane Rolos

  4. Toujours pas de nouvelles pour l’activation de le eSim?

Les commentaires sont fermés.