Garantie


La garantie est de 1 an pour tous les produits

La garantie est la garantie constructeur

Chaque constructeur a des conditions de garanties différentes (consultables directement sur leurs sites Internet).
Attention, aucun constructeur ne prend en charge les dommages liés à une mauvaise utilisation (prise d'eau, d'humidité, de choc etc).

Maboutique.nc envoit le produit défectueux au fabriquant, fournisseur ou centre SAV agréé qui est ainsi expertisé :
il est réparé gratuitement si la panne est couverte par la garantie du constructeur.
​- les frais d'expéditions, de réparations et de retours sont à la charge du client si la panne n'est pas couverte par la garantie constructeur.

Le délai moyen entre le moment de la prise en charge de l'article défectueux et le retour du produit réparé est entre 7 jours (si la réparation peut être faite localement et pièce en stock) et 8 semaines (si la réparation ou échange standard hors Nouvelle-Calédonie)


Les taxes de douane sur les pièces sont à la charge du client pour les réparations Samsung et LG.

La garantie constructeur ne fonctionne pas si une intervention a été faite HORS centre SAV agrée de la marque.

En aucun cas un produit en panne ne peut être remplacé par un produit neuf sauf décision du fabriquant, fournisseur ou centre SAV agrée.